Inattendu !

Ce n’est pas anodin de tourner le témoignage des implanteurs dans notre pays de l’association dans laquelle je travaille. J’ai eu le plaisir de tourner leur expérience de vie  cette semaine !

Et oui presque 50 ans après avoir tout quitté aux US, Dan et Ethelwyne Reeves étaient pour 2 semaines en France. Pionniers, ce n’était pas si naturel que ça de venir parler de la foi ou d’aide spirituelle juste après mai 68 !

Et pourtant les français étaient en recherche d’un sens à leur vie. Comme disait Ethelwyne qui était interviewée ; « les français sont naturellement à la recherche de la joie de vivre, mais ils ont besoin de trouver la vraie joie de la vie » !

Dan et Ethelwyne ont vécu un changement radical dans leur vie avec la perspective de servir un pays en venant en France pour lui partager la bonne nouvelle. Cela a impacté toute leur vie et celle de beaucoup d’autres…

Tout semblait pas très raisonnable lorsqu’ils ont reçu cette conviction de venir en France encouragés par leur leader. Ils ne parlaient pas le français et venaient tout juste de se marier. Mais ils avaient un rêve dans leur cœur et ils ont fait le grand saut ! Alors accrochez-vous au rêve et à la conviction que vous avez également en vous… parce que :

50 après, l’association est bien assise avec plus de 80 équipiers en France, preuve d’une maturité spirituelle et relationnelle !

Nous sommes reconnaissants envers vous Dan et Ethelwyne d’avoir consacré une partie de votre vie pour nous les français !

Découvre notre association si tu en as envie : www.agapefrance.org

A+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s