Rythmé ! 3 / 4

Bonjour les amis !

Mars 2015 s’annonce bien rythmé ! Quoi d’anormal pour un batteur ? C’est vrai que çà peut paraitre normal pour certains, mais quand çà s’enchaine à toute vitesse et quand tout ne tourne pas rond comme on le voudrait, c’est là qu’on appelle ses amis pour du soutien, non ? 😉 J’ai donc besoin d’un peu de soutien ! 😉

Pour les croyants, nous avons l’habitude de prier les uns pour les autres, la Bible nous demande de prendre soin les uns des autres… Et Oui çà existe encore de nos jours 😉

Ces derniers temps, c’est parfois difficile, mais on s’accroche et il y a surement des bonnes raisons pour cela. Nous sommes en fin de réalisation du nouveau Film Jésus avec Stephane Bonvallet, et on a vraiment l’impression que tout parait difficile pour cette dernière ligne droite comme si quelqu’un voulait nous mettre des battons dans les roues…

Chrystèle mon épouse m’a dit ce midi, « c’est pas un film sur « Barbe à Papa » que vous êtes en train de réaliser ! » Pas faux, les enjeux sont que tous ceux qui vont découvrir ce film, pourraient découvrir Dieu ! Du coup çà prend une toute autre ampleur…

Je suis très heureux de vous présenter le Teaser de ce nouveau film Jésus, je viens de le mettre en ligne, je vous invite vraiment à commander des DVD pour les offrir à vos amis à Pâques ! Il est super avec des images, des graphismes et une musique de Haute Qualité !

Ensuite je pars pour la convention de pasteurs de Grenoble du 9 au 11 Mars, qui rassemble 400 à 500 pasteurs. J’aurai l’occasion d’y présenter en réunion plénière la nouvelle vidéo de présentation des « 4 points » réalisée par mon ami Matthieu Salmeron, qui fait toujours çà super ! A partager bientôt dans vos réseaux sociaux !

Puis nous partirons en Belgique avec Chrystèle pour le Forum des évangélistes Europe du 13 au 16 Mars, un beau programme pour les acteurs dans le partage de la Foi en Europe.

Ensuite je participerai à l’organisation du Weekend du groupe de louange de notre église de Pontault Combault avec comme formatrice cette année Alexia Rabé. Beau programme aussi en perspective !

Et pour terminer Mars en beauté, un déplacement à Montluçon du 23 au 27 Mars pour le Congrés des pasteurs des Assemblées de Dieu de France qui rassemblent plus de 600 pasteurs où je présenterai un stand Agapé France.

Voilà pour l’agenda, merci pour vos prières et vos pensées, en attendant une prochaine Newsletter 😉

Certains diraient « un Mars et çà repart » , on verra… 😉

Big Bises !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s