A demain ?

Et Oui , je suis en plein préparatifs pour le stand Agapé France à l’occasion de Protestants en fête. Peut être l’occasion pour moi de vous faire une grosse Bise ou vous serrer un bonne poignée de main !

Je serais dans le village Institutions (çà fait peur, mais c’est cool ) au stand 50. Les horaires d’ouverture sont vendredi 14h à 19h et Samedi Dimanche de 9h à 19h environ. Passez me dire un petit bonjour !Stands PEF

C’est l’occasion pour nous de présenter les activités d’Agapé France mais aussi 2 nouvelles productions : Un livre sur Martin Luther King « S’indigner, rêver et s’engager » et un manuel d’étude pour les femmes « vers une vie riche de sens ».

Le directeur Joe Schlie d’Agapé Campus, très impliqué dans l’organisation de Protestants en fête m’a alerté sur cet événement qui n’est pas anodin pour l’histoire la FRANCE. Je le cite :

POURQUOI PROTESTANTS EN FETE EST UN MOMENT HISTORIQUE ?
Quand Crescendo présente ses 30 minutes de musique classique samedi soir…quand John et Mary Featherstone coordonnent 1000 choristes dimanche matin…quand l’équipe artistique propose « La Folie de l’Espérance« …quand Sport et Foi organise la cage foot…quand le nouveau livre sur Martin Luther King est proposé par Jean-Claude Girondin…quand la lauréate Leymah Gbowee nous inspire a L’Eglise Américaine de Paris… quand Agape Campus Paris propose des discussions avec des étudiants…

Quand tout cela se passe, Protestants en Fête n’est pas simplement un festival. Il s’agit d’un moment historique, qui nous ramène aux débuts du protestantisme en France. Regarder cette vidéo pour en peser l’importance ! Ca vaut vraiment 4 minutes à regarder…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s