Lancement..

La journée d’hier a été bien chargée. La soirée d’ouverture a été impressionnante de qualité artistique. Le résumé de l’histoire du pays et de sa récente persécution par les Russes a été très émouvante.

Le thème de notre conférence est l’identité de Jésus. La matinée s’est déroulée avec des témoignages d’actions marquantes d’Agapé dans nos pays mais aussi dans l’humanitaire. Un groupe nous emmené dans la louange, une femme nous a enseigné sur le service auprès des autres. C’est impressionnant et encourageant pour nous de voir où le Seigneur nous a placé pour servir dans cette superbe équipe de 1500 missionnaires Européens. La consécration, l’humilité, l’amour, et la volonté de s’adapter au monde d’apour amener le plus grand nombre à Christ sont très présents.

 

Nous avons commencé à servir dans l’évangélisation pour la sortie d’un spectacle d’André Kole, un illusionniste chrétien qui témoigne par ses tours d’illusionnisme…

C’était assez incroyable, et pendant son spectacle, il prêche une vingtaine de minutes sur les illusions de la vie, et l’expérience essentielle du salut. Nous nous sommes tenus à la sortie du spectacle pour offrir aux 1700 spectateurs le livre « Bien plus qu’un charpentier » en langue Russe et Estonienne. C’est un livre d’évangélisation que vous pouvez aussi trouver sur le site d’Agapé France en Français 😉

C’était une belle expérience, nous avons vécu des refus virulents, mais l’évangile ne peut pas plaire à tous !

 

 

 

A Demain pour la suite ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s