L’Avent et le présent

J’ai l’honneur de participer à l’exposition qui a lieu du 2 au 19 décembre 2022 à l’Agapé Hub, 50 rue Meslay 75003 à Paris en tant que photographe pour y présenter 3 photographies.

Avec 26 autres artistes, c’est l’occasion pour nous de rendre l’art accessible pour les fêtes en proposant des œuvres uniques à moins de 300 euros ! Je vous invite à visiter cette très belle exposition aux techniques et supports très variés ! Une belle variété festive !

Voici les mots de la commissaire d’exposition Eva Khatchadourian ; « Décembre annonce la fin d’une riche année, et une nouvelle pleine de promesses à venir. C’est un temps de commémoration, de réjouissance et d’espérance. Cette exposition est pensée comme un présent, une occasion pour chacun d’être immergé dans une atmosphère des plus festives et de découvrir de multiples talents prenant la forme d’une mosaïque murale foisonnante de créations aux médiums variés. Ne sommes-nous pas semblables à ces œuvres réunies, qui témoignent d’abondance, de richesse et de diversité ? » 

Site de l’Agapé Hub

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s