Comment vous le dire ?

Et oui c’est vrai, quand je veux dire « bonnes vacances » dans une communication, j’ai toujours une retenue en pensant « mais il y en a surement qui n’ont pas l’occasion, les moyens, ou la santé de partir quelque part… »

L’année passée ce sont de gros problèmes de santé de mon père et de mon épouse qui nous ont bloqué sans que nous puissions partir alors que nous étions épuisés… Je comprend donc ce sentiment d’injustice que l’on ressent dans ces situations où l’on a l’impression que c’est toujours à nos pieds que les « M… » arrivent… Peut être est-ce pour nous faire grandir, mais çà c’est un peu plus compliqué à accepter, peut être dans quelques années nous le penserons… Du moins pour ma part, çà m’a permit de comprendre ceux qui passent pas de durs problèmes de santé et qui vivent l’été à l’hôpital.

J’ai retrouvé aujourd’hui en rangeant mes papiers un dessin d’un ami qui s’appelle Alain Auderset, il est peut être un peu cru (;-) mais c’est peut être pas faux … du moins il donne de l’espoir !

Alain Auderset XavierLespinas

Alors tout plein de bonnes choses pour cet été, pas trop de « M… » et voici quand même quelques reconnaissances des mois passés. Quelques nouveautés sur lesquelles je travaille et dont vous entendrez encore parler à la rentrée !

www.jesus.fr

www.toietmoi.org , un projet musical associatif avec d’excellents musiciens Blues et Jazz, découvrez-les sur le site et aimez la page Facebook 😉 !

A+

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s