Chaud Chaud !

L’été 2013 aura été chaud pour nous aussi, en plus de la canicule ! 😉

Nous revoici connectés par Monsieur WIFI, après 6 semaines de travaux à la maison. Notre chauffage est tombé en panne il y a 3 mois. Il a fallut créer un nouveau circuit d’alimentation des radiateurs dans toute la maison !

Trouver un plombier disponible, tout déménager pour libérer les murs afin de poser les nouveaux tuyaux…

115 mètres de tuyaux cuivre ont été posés ! Clarys, Emelyne et Chrystèle ont été super actives pour m’aider à repeindre les tuyaux, reboucher les trous dans les murs etc. Une super équipe de pros…

Pendant les travaux, nous sommes partis dans le sud comme à nos habitudes dans un petit camping associatif « Groupement de Campeurs Universitaire » GCU à Gruissan près de Narbonne. Ce mode de vie nous va bien et nous repose bien, c’est un camping autogéré par les campeurs, en mode communauté et chacun participe à la vie, l’entretien et le fonctionnement administratif du camping… pas de personnel ! Comme quoi, quand les hommes s’associent avec respect les uns des autres, çà marche super aussi !!! Et depuis 1937…

camping GCUPas de connection, Ouah, c’était comme çà avant ! Je peux comprendre parfois certains Cadres supérieurs qui lâchent tout pour aller élever des chèvres dans les Cévennes … 😉

La vie basique au rythme du soleil n’est pas si mal !!! Et là, tu as le temps de parler avec tes voisins 😉

Chrystèle nous a même fait des oeuvres artistiques en recollant ses sandales, dans la vrai vie speed parisienne, on les aurait surement jetées ? 😉 Là au moins çà fait une belle photo !sandale Bon, je vais me reprendre, promis ! La retraite c’est pas pour bientôt, la rentrée arrive, donc, il me faut ré-emménager la maison, préparer l’événement « Protestants en fêtes », un DVD en Anglais et une plaquette de présentation pour Agapé France, le nouveau site Web Agapé France, une conférence à Muhlouse, une convention Agapé Europe à Malaga, un salon à Lognes, la refonte du site Atoi2voir.com, le tournage d’une version pour les sourds de la vidéo « Connaitre Dieu personnellement« , le prochain numéro du journal « Le Bulletin », tout çà avant fin décembre, euh… j’ai dû même en oublier…

Allez on y retourne ! Bon courage à tous qui reprenez et bonnes vacances aux autres ! J’espère que nous allons bosser ensemble cette nouvelle année scolaire ou tout simplement boire un verre et taper la discute au rythme du soleil ou de la Lune ? 😉

Un petit souvenir pour vous :Lune Gruissan

Et notre future maison 😉Cambuse du saunier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s