Çà fait du bien de se poser un moment, tout relâcher et penser à celui que l’on aime le plus ! C’est ce que j’ai fait lors de notre dernier événement de Pâques dans mon église .
Nous avons célébré le vendredi saint, un moment où l’on s’arrête sur la mort de Jésus, son but et ses conséquences sur notre vie. C’était vraiment bon de réaliser à nouveau combien il nous aime. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.
Avec une super équipe, nous avons pu vivre ce moment, moi même à la batterie, installés au milieu de la salle. Une super expérience de proximité et de partage avec les participants.
Une occasion pour moi de ressortir de ses flycases, ma vieille anglaise en érable américain fabriquée main, plus elle vieillit, plus elle sonne ! Le bois des batteries c’est comme le bon vin 😉
Merci aussi à VELVET , des cymbales martelées à la main hors pair ! 😉
C’était une superbe soirée, suivie d’un film spectacle extraordinaire « Une histoire vraie » le lendemain et de 2 cultes de Pâques. Un weekend bien chargé mais une équipe super !!!
Vivement l’année prochaine 😉