J’irais revoir ma normandie … la la la…

Nous voici de retour de 2 jours dans la Somme et la Normandie. Nous avons été visiter quelques uns de nos donateurs qui soutiennent notre famille. Malgré une météo très difficile, un accès dans la Somme assez stressant dû à la neige sur les routes de campagne, nous avons passé de très bon moments de partages et d’encouragements.

Nous avons visité un couple de missionnaires perdu dans la Somme profonde au milieu de rien, ou plutôt de beaucoup de plaines assez désertes 😉 Et oui, le ministère de Claudine et Laurent, qui est parti d’une vision il y a 27 ans pour l’achat d’un corps de ferme dans le but d’accueillir et de restaurer des enfants en difficultés ou handicapés, mais aussi un lieu d’accueil et de ressourcement pour des chrétiens, continue à progresser et à toucher les habitants de la « France profonde ». Les habitants de ces régions tellement reculés de tout, ont aussi besoin d’entendre le message qui peut changer leur vie !

Voici deux photos prises à Rouen pendant que nous attendions un couple de donateurs, alors savez vous comment s’appelle ce monument très connu à Rouen, qui a d’ailleurs donné son nom à cette rue ? Question à 100 € LOL …

gros horloge

 

Alors ?

Gros horloge 2

 

Au fond de la rue d……. la cathédrale de Rouen, très belle ville si vous ne connaissez pas !

A vos commentaires … 😉

2 commentaires sur “J’irais revoir ma normandie … la la la…

  1. Bonjour les Lespinas, merci pour le joli marque-page familial, il est dans ma Bible.
    Je vois que vous avez fait un joli voyage. Tant mieux !
    Nous sommes allés le 26, moins loin à Champs sur Marne, voir Pierre Lachat en concert à l’église rue des Marguerites, c’était hyper bien (comme d’habitude) thème : l’amour, et il a chanté l’amour sous toutes ces facettes et toujours avec Dieu bien entendu. C’est son nouveau disque « j’aime donc je suis ». Il a bien sûr développé aussi le parrainage d’enfants pour lequel il travaille avec le S.E.L. (d’ailleurs c’est grâce à lui que depuis presque 10 ans je parraine deux petites filles) car il est venu plusieurs fois à Pontault. Si vous pouviez prier pour son épouse Nicole qui est malade gravement depuis quelques années et ne chante plus avec le groupe.
    D’autre part, il nous a fait connaître un nouveau chanteur chrétien (que vous connaissez peut-être car Xavier sillonne les routes de la musique chrétienne qui prend la relève). C’est Yohan Salvat. Très blues-rock avec des paroles qui font se questionner et très poétiques. Si vous ne connaissez pas, je vous passerai 2CD que nous avons acheté samedi.
    Bisous à vous tous, je pense et prie pour vous.
    Clo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s