He oui, notre premier bébé Audrey a reçu en grandes pompes son diplôme d’ingénieur UPMC Polytech Paris. Çà en jette 😉 et en plus nous avons eu l’honneur qu’elle nous invite, à la Sorbonne dans le grand amphithéâtre, et hop, une visite de musée et de patrimoine historique en même temps !
La classe intellectuelle impressionne quand même, notre histoire de France en est bien fournie aussi, à en voir les statues présentes 😉
Voici un petit aperçu de notre fierté, et oui, une époque qui passe, un bébé dans le grand bain maintenant ! Nous te souhaitons le meilleur Audrey !!! Tu as bien bossé !
Felicitation à Audrey! J’ai pris du retard mais je la rejoindrais d’ici un à 2 ans dans le monde professionel des ingénieurs. Bon courage à elle, je ne m’inquiete pas sur le fait qu’elle trouve le travail rapidement en vue de l’ecole d’où elle est diplomée. Bisous à tous