Notre Irlandaise va t’elle revenir ?

Et Oui, c’est samedi qu’Audrey doit retrouver le cocon familial d’Ozoir ! Mais va t’elle rentrer ? Elle a l’air de très bien se plaire là bas et semble vouloir rester ? Peut être faut il que vous lui envoyez un message ?

ImageAllez, laissez lui un commentaire !!!

Cette semaine nous avons suivi une formation pour les nouveaux missionnaires de l’année chez Agapé France. Nous étions une dizaine qui vont rejoindre les équipes de Rennes, Paris, Lyon et Montpellier.

Image

Cette formation a été très enrichissante sur beaucoup de domaines évoqués : gérer les priorités (Notre relation avec Dieu, ensuite notre famille, ensuite notre ministère ! pas toujours facile mais très important ;-), Etre un bon intendant dans tout ce que Dieu nous a confié.

Image

Francis Didier, Directeur Général d’Agapé France apporte lui même l’histoire et la vision d’Agapé pour les années à venir.

Image

Hubert Stalin des ressources humaines, nous présente comment vivre et se situer dans notre transition entre nos anciens travails ou mission et la nouvelle, quels sont les stades psychologiques et émotionnels par lesquels nous passons et comment les accepter !

Ouah, Agapé prend vraiment le temps d’investir dans les hommes pour qu’ils se sentent bien et comprennent tout ce qui peut se produire dans nos têtes quand nous répondons à l’appel de Dieu.

Nous avons fait également des tests psychologiques afin de mieux se connaitre (DISC) et le partager à nos supérieurs et nos collègues, ainsi nous pouvons comprendre comment nous fonctionnons les uns les autres et mieux collaborer 😉

Image

Quelques missionnaires tous neufs 😉 Avez vous reconnu quelqu’un ?

Voilà la rentrée est faite pour tous, reste Clarys qui prendra les cours en Octobre, mais elle s’est lancée dans l’apprentissage du Code de la route !

Ouh la la, je vais devoir me préparer psychologiquement à prêter à nouveau ma voiture 😉 ….

A bientôt !

Un commentaire sur “Notre Irlandaise va t’elle revenir ?

  1. Moi je crois que notre chère Audrey va revenir au pays pour au moins deux raisons. La première, vient tout d’abord de la mère Chrystele, « alias Post-it » qui risque du lui faire une crise pas possible si elle reste là-bas. Seconde raison c’est la pluie….ahhhh cette fameuse pluie islandaise ou les quatre saisons de l’année défilent au rythme de la journée. Bise à vous cinq !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s